Améliorations : Missiles

Missiles

Les vaisseaux impériaux ayant accès aux Améliorations de type « Missiles » sont le TIE Bomber, le TIE Punisher, le TIE Advanced, le prototype de TIE Advanced, le TIE Defender et le Firespray-31.

Pour 1 point d’escadron :
Traceurs XX-23 S-Thread (3 dés, portée 1-3) : « Attaque (acquisition de cible) : défaussez cette carte pour effectuer cette attaque. Si cette attaque touche, chaque vaisseau allié situé à portée 1-2 de votre vaisseau peut obtenir une Acquisition de cible sur le vaisseau défenseur. Ensuite, annulez le résultat de tous les dés. »

Pour 3 points d’escadron :
Missiles à impulsions ioniques (3 dés, portée 2-3) : « Attaque (acquisition de cible) : défaussez cette carte pour effectuer cette attaque. Si cette attaque touche, le défenseur subit 1 dégât et reçoit 2 marqueurs ioniques. Ensuite, annulez le résultat de tous les dés. »
Roquettes à protons (2 dés, portée 1) : « Attaque (concentration) : défaussez cette carte pour effectuer cette attaque. Vous pouvez lancer un nombre de dés d’attaque additionnels égal à votre valeur d’Agilité, jusqu’à un maximum de 3 dés additionnels. »

Pour 4 points d’escadron :
Missiles à concussion (4 dés, portée 2-3) : « Attaque (acquisition de cible) : utilisez votre acquisition de cible et défaussez cette carte pour effectuer cette attaque. Vous pouvez échanger un de vos résultat ‘Vierge’ contre un résultat ‘Touché’. »
Missiles groupés (3 dés, portée 1-2) : « Attaque (acquisition de cible) : utilisez votre acquisition de cible et défaussez cette carte pour effectuer cette attaque deux fois »

Pour 5 points d’escadron :
Missiles à tête chercheuse (4 dés, portée 2-3) : « Attaque (acquisition de cible) : défaussez cette carte pour effectuer cette attaque. Le défenseur ne peut pas utiliser de marqueur d’évasion durant cette attaque. »
Missiles d’assaut (4 dés, portée 2-3) : « Attaque (acquisition de cible) : utilisez votre acquisition de cible et défaussez cette carte pour effectuer cette attaque. Si l’attaque touche, chaque autre vaisseau situé à portée 1 du défenseur subit 1 dégât. »

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