2014/05/30 – Compte-rendu

Type de partie : tournoi – Assaut sur Imdaar Alpha
Lieu : la Waaagh Taverne
Joueur adverse : JediCed
Résultat : victoire

Ma liste :
– Pilote du groupe Omicron (21 pts)
– Dark Vador (3 pts)

– Chasseur de primes (33 pts)
– Officier en reconnaissance (3 pts)
– Charges sismiques (2 pts)

– Chasseur de primes (33 pts)
– Prisonnier rebelle (3 pts)
– Charges sismiques (2 pts)

Liste adverse :
– Luke Skywalker (28 pts)
– R2-D2 (4 pts)
– Détermination (1 pt)

– Ibtisam (28 pts)
– Brouilleur de senseurs (4 pts)
– Torpilles à protons (4 pts)

– Jan Ors (25 pts)
– Officier en reconnaissance (3 pts)
– Moldy Crow (3 pts)

Résumé :

Une petite photo à la fin du premier tour, c’est moi au fond avec la cravate (ben oui, je bosse la journée, même si on ne le dirait pas), je suis d’ailleurs resté à cette place toute la soirée avec mon compète Aldé sur ma gauche.

20140530 - 01

A noter au premier plan Roy Bean, Jarran affublé de sa plus belle casquette, Icareane qui n’était pas encore le champion de France, JediCed le barbu à gauche, William de dos en grande discussion avec bothanspy (de dos aussi mais caché par l’arche).

J’ai l’avantage sur le positionnement, Cédric fait pas mal de petites erreurs qui lui font mettre en difficulté Luke très rapidement, Ibtisam rate une phase de tir suite à un chevauchement, et Jan Ors prend très cher à la suivante.

Pour l’honneur, il dégomme ma Lambda, mais j’achève Ibtisam et obtient la victoire. Comme je le lui ai dit, je conseille aux débutants de ne prendre qu’un seul vaisseau avec des capacités spéciales, car si je ne le lui avais pas rappelé pendant la partie, il en aurait oublié la moitié, et de se concentrer sur les mouvements de ses vaisseaux de base.

Laisser un commentaire